Entre les Draps

 

 

 

Des personnages un peu fêlés, en toute complicité avec les spectateurs, voyagent de désir en fantasme, de rencontre en imaginaire, d’humour en tendresse, de fièvre en dérision…

Côté musique, guitare et accordéon flirtent, se cherchent, se mêlent, rejoints en formule trio par les rythmes du percussionniste-batteur.

Ici aussi c’est un voyage: de swing en techno, touche rock, soupçon de blues, bleu du jazz et humeur mexicaine… entre autres réjouissances à partager en vraie vie, car c’est en concert que ce groupe prend tout son sens!

 

 

         

 

BIOGRAPHIE :

Entre les draps est un groupe qui a vu le jour fin 2015. Il s’agit alors d’un duo composé de Céline Cohen ( auteur, chanteuse, accordéoniste) et de Wilfried Tisseyre (compositeur, guitariste). Entre les draps chante les désirs, qu’ils soient burlesques ou poétiques, inavouables ou très fleur bleue, avec joie et frémissements. En musique, en textes érotiques, en guitare électrique, en piano à bretelles, en peaux frottées ou tapotées, en guêpière renforcée, le duo s’en va  présenter au public de plusieurs villes de France. ce projet qui à pour but, en tout premier, en toute franchise : donner envie de s’envoyer en l’air !

Mais aussi, le projet a pour genre celui d’un concert théâtral invitant les spectateurs à partager, vus par ces personnages un peu fêlés, des textes érotiques, voire lubriques !

Depuis décembre 2016, le trio sillonne le sud de la France. Entre fin 2016 et début  2017 c’est le grand saut pour le groupe! En effet, il y a du mouvement entre les draps cet hiver pour la conception d’un premier album en cours d’enregistrement au Studio Backspin et en collaboration avec le label ZORO MUSIC. Sortie prévu Octobre 2017.